Le résultat : la XENON 3
Pas un tout nouveau projet, mais une perfection tout en finesse.
Quelles sont les nouveautés ?
Concept de commande : Chaque taille dispose d’une géométrie de commande adaptée ndividuellement. Une maniabilité directe et précise, une pression de freinage clairement définie et un retour d’information immédiat pour un contrôle maximal de la voile, ce qui inspire confiance pour les conditions XC exigeantes et les courses Hike & Fly.
Voile : des optimisations au niveau du nez, un guidage plus précis des tiges en Nitionol et un 3D- Shaping amélioré garantissent plus de puissance en vol accéléré ainsi qu’un meilleur gonflage au décollage.
Le résultat est une voile qui conserve sa maniabilité, ses performances et sa rigidité structurelle même après une utilisation intensive en terrain alpin exigeant. Une voile pour les compétiteurs ambitieux et les pilotes de distance qui veulent atteindre de grands objectifs de manière efficace, détendue et avec un maximum de performances.
Tailles et plage de poids :
La XENON 3 est disponible en 4 tailles pour une plage de poids allant de 60 à 110 kg, avec un poids de voile compris entre 3,050 kg et 3,800 kg.
Modèles de démonstration disponibles dès fin mars chez nous ou chez ton revendeur. Premières livraisons dès début avril 2026.
Tu veux en savoir plus sur la XENON 3? Tu trouveras ici l’histoire de son développement dans une vidéo passionnante. Bon divertissement!

En dehors des heures normales de travail, sur rendez-vous téléphonique.

