Parapente

Beamer 3
Beamer-3
En 2010, avec le Beamer 2, nous avons réussi à franchir une nouvelle étape dans le développement de parachutes de secours dirigeables. Grâce à un concept de base qui a fait ses preuves, à de nouvelles caractéristiques et à des qualités encore améliorées, le Beamer 2 s’est solidement établi sur le marché. Le Beamer 3 reprend ainsi les caractéristiques parfaitement éprouvées du Beamer 2. Un système d’élévateurs totalement repensé améliore encore l’ouverture, le maniement et la mise en place du Beamer 3 – un nouvel épisode d’une histoire à succès !
Beamer 3 light
Beamer-3-light
Beamer 3 light – same as Beamer 3, but different : 1370 g ! On se souvient que le Beamer 2 avait déjà perdu un tiers de son poids par rapport au Beamer originel. Le Beamer 3 n’a pas vraiment suivi de nouveau régime. Il tire ses avantages de détails. Mais pour le client qui recherche un secours optimal et léger, nous avons trouvé la solution : grâce à l’utilisation de matériaux high-tech, nous avons sensiblement allégé le Beamer 3 light.
HIGH ADVENTURE & NOVA PENTAGON
Pentagon
Développé en partenariat par High Adventure et NOVA, le parachute de secours PENTAGON est une construction innovante: il s’ouvre très vite, affiche un faible taux de chute et amortit très bien les mouvements pendulaires, même avec un parapente accroché. NOVA construit le secours avec un tissu durablement imperméable, ce qui permet de le lancer sans hésitation lors d’un stage SIV. La construction du PENTAGON permet de minimiser tout risque lors du pliage. Des simulations d’écoulement de l’air sur divers concepts ont complété des tests pratiques intensifs. Le PENTAGON fait partie des parachutes de secours les plus sûrs sur le marché.

Parachute Ultra Cross
Kreuzkappe Ultra Cross
La série Ultra Cross, le parachute de secours Skyman le plus léger et le plus performant, c’est l’aboutissement technique dans le domaine des parachutes de secours. Avec seulement 975 grammes, l’Ultra Cross 100 est un parachute de secours extrêmement léger homologué LTF et EN.