La Haska ne se dégonfle jamais!

Les sellettes avec des protections airbag ne sont plus les meilleures, par rapport au poid et au petit volume de pliage possibles. Plusieurs fabricants vont dans des sens différents au niveau du maintien de la forme optimale de l’airbag, ce que démontre en détails les articles-test des nouveaux numéros de DHV-Infos et Thermik Mag.Thermik-Verlag – Suppenteller unterm Hintern? Protection passive, une tendance qui se perd?
DHV-info – « Mit der Schwerkraft kann man nicht verhandeln » Avec la gravité, on ne peut négocier!

Avec la Haska, les techniciens de Woody Valley ont développé une sellette sophistiquée, avec l’avantage d’un airbag actif (grâce à un ressort) sans besoin de flux d’air, efficace avant le décollage, donc plus de sécurité par rapport aux anciennes gammes de sellettes. A Trento, Woody Valley a procédé dans l’atelier a

ses propres tests. Les tests détaillés démontrent que la Haska n’a pas seulement eu les meilleurs notes au test « Chute-0815 », mais qu’elle offre aussi une meilleure protection en cas d’atterissages sur les fesses, la région du dos étant mieux protégée.Pour cela, la protection a été déplacée vers l’arrière, par rapport à auparavant. Toujours maintenue dans la bonne forme grâce à un ressort dans le coussin, elle est efficace avant même le décollage. La sellette a été développée pour que dans chaque position de pilote, la protection soit complètement efficace. La Haska se plie petit et est légère, la protection disparait lorsqu’elle est comprimée, et se reforme toute seule lors de la sortie du sac. Le système est conçu pour une longue durée de vie en gardant toutes ses fonctionalités.

Dans la Haska, la protection latérale est amovible, comme vous le voulez! En savoir plus de la Haska de chez Woody Valley…