Naviter mise à jour

SeeYou.Cloud & FLARM-FANET

Les instruments de vol et autres solutions Naviter/Flytec bénéficient d’un développement permanent et leur logiciel profite presque chaque mois d’une mise à jour adaptée à de nouvelles exigences et aux structuras de l’espace aérien.

SeeYou devient SeeYou.Cloud. L’application, indépendante de tout systèm s’appuie sur le réseau et factionne sur n’importe quel ordinateur et téléphone portable. La version native Windows demeure et sera développée en permanence.

En plus de la planification et des outils d’analyse de vol, la version Cloud comprend des cartes haute résolution, transférables sur l’0udie ou les instruments Hyper en un clic. L’abonnement Cloud permettra bientôt d’afficher des données météo sur l’instrument de vol. Les pilotes de distance pourront ainsi reconnaître des lignes de vent des heures à l’avance, p. ex., et adapter leur plan de vol en conséquence. Abonnement disponible sur le shop en ligne de High Adventure.

Très apprécié, l’Oudie est disponibles maintenant avec module Fanet/Flarm. La version pour le delta, le «Blade», regorge des technologies les plus modernes. Module compatible avec les Skytraxx actuels pour une communication entre les instruments. Toutes les version 0udie peuvent être équipées.

High Adventure a fait une demande de subvention auprès de l’0FAC pour les instruments équipés de Flarm. 0bjectif: tous les clients qui achèteront un Oudie avec Flarm ou en feront équiper leur instrument en 2019 ne paieront pas le supplément lié au module. En cas de décision positive, ce soutien vaut pour tous les achats effectués en 2019.

Naviter Blade frontside

Naviter

naviter
naviter
naviter
naviter
Blade front splash