FOCA Financement spécial 2019

Demande approuvée (subvention FLARM)
L’année dernière, High Adventure AG a déposé auprès de l’OFAC une demande de subvention d’instruments auprès de FLARM. Les clients qui achètent un Oudie/Blame avec FLARM en 2019 ou qui font équiper leur instrument ultérieurement doivent recevoir une contribution au module.

Le 30 septembre, nous avons reçu l’ordre de demander une contribution dans le cadre du financement spécial pour l’aviation (SFLV). L’OFAC nous a accordé 86.40 respectivement 129.60 francs pour chaque nouvel achat ou transformation d’un ancien Instrument.

Conditions et exigences
Seuls les clients qui ont acheté leur matériel par l’intermédiaire du réseau de distribution High Adventure et qui résident en Suisse bénéficieront de la subvention.
Remplissez le formulaire d’inscription (PDF) et envoyez-nous le formulaire complété avec une copie de votre Brevet SHV par e-mail.

Paiement des contributions
La subvention est due six mois après la remise du décompte final du 15 janvier 2020 à l’OFAC. La date la plus proche à laquelle une rémunération peut donc être attendue est donc la mi-2020.

 
Naviter Oudie 5 - Flarm/Fanet